M4L - EwOk : un très svelte espoir

 

 

Après une victoire convaincante face aux Raptor, nous nous devions de faire une prestation haut de gamme face aux adversaires les plus forts de notre division : InFs. En effet, ils ne comptent que des joueurs au delà de 2100 MMR et leur début de saison prouve qu'ils ne sont pas là pour enfiler des perles.

 

 

DesTrr0 0-2 1ens 

Aligné en solo pour la première fois de la saison, DesTrr0 avait une légère carte à jouer dans ce match malgré le niveau de son adversaire du jour. Et il n'y a pas eu la surprise espérée, c'est un 1ens qui a déroulé son jeu et a largement dominé les débats lors de ses confrontations contre les T2 rifles caster de notre bordemoche à la dérive, transformé par le chilien en chili.

 

Seal 0-2 Maru 

Le phoque a encore perdu. Oui c'est une habitude certes, mais à sa décharge, il affrontait encore un gros client. Malgré le fait d'avoir juste à cliquer sur A avec son FS HH pour gagner (#aSiaNe), il est donc tombé sur un russe plus que costaud. Même constat que pour son homologue humain : il a été dominé logiquement par un joueur plus fort que lui donc pas grand chose à dire.

 

 Daille 0-2 Dia-a 

C'était le solo de l'espoir, celui où l'on voyait bien le Daille planter 3 points contre l'adversaire le plus abordable de cette rencontre. Et encore une fois, on a vite déchanté. Alors on a pas vu un Humain des grands jours mais on a surtout vu un Elfe plus fort qu'aux premiers abords, et qui ne s'est pas fait prier pour gagner son match. "La force maîtriser tu dois, avant de devenir un bon Je-Daille".

 

Seal &  DesTrr0 1-2 Dia-a  & 1ens 

C'est pas faute de les avoir prévenus que les sud américains allaient produire un beau double kotGG et la sanction est tombée sur la première partie. Alors que l'on a repris espoir après une seconde partie convaincante, on a alors assisté à un troisième échange assez atypique car on voyait tellement notre duo gagner après un push réussi sur Dia. Malheureusement, la ténacité défensive de ce dernier et les bons choix tactiques de son camarade ont payé. Il faudra encore que nos compadres EwOk peaufinent encore un peu plus leurs tactiques pour mettre à mal ce genre d'individus.

 

EwOk 1-11 InFs 

 

 

Synthèse : Résultat sans appel, on met au moins un point pour sauver l'honneur et nos chances de participer aux Play-offs sont plus que minces maintenant pour ne pas dire nulles. C'est dommage qu'on ait pas mis ces quelques points mais comment en vouloir à nos joueurs quand on doit affronter une telle équipe, qui a plus sa place en D1 qu'ici.

 

Classement : Ici

Stream du match : /

 

 


 

Prochain match : EwOk vs s4s 

 

Toujours potentiellement streamé à partir de dimanche à 17h.

 

Stream : EwOk

 


Ligue : Nw3cL

vertical horizontal