M4L - EwOk : De l'enfer au purgatoire

 

 

Après notre magnifique déroute, nous avons l'occasion de se refaire une santé contre une autre mannschaft allemande : Raptor Stalkers. Avec des adversaires légèrement plus abordables que leurs homologues, nous partons cette fois un poil favoris, mais il ne va pas falloir faire trop d'erreurs car nous avons grandement besoin de points pour remonter au classement.

Les Play-offs sont encore possibles mais il faudra compter sur des défaillances adverses ainsi que sur de bons résultats de notre part.

 

 

Daille 2-0 Sw1tch

On va l'appeler : l'oscillateur. Capable du meilleur comme du pire, d'arriver à l'heure ou 20 minutes à la bourre. Cette fois, on est tombés sur un Daille en haut de la courbe et le résultat s'en ressent. Première partie tout à fait atypique et plutôt drôle à regarder : FS vs paysans d'un côté contre Am vs burrows de l'autre. La fin ? oui je vous spoil : Sw1tch perd de façon incroyable son main.

Ensuite, notre Humain a déroulé tranquillou en posant une expand et attendant patiemment son heure pour conclure contre le plus gros joueur de la line-up RPTRS. Double G.

 

 BsK 1-2 Der_schosch

Après une première partie convaincante où BsK a su parfaitement contrer le fast wyverns et le BM harass, la deuxième semblait partir comme la première. Mais il y a eu le facteur "focus héros" qui a changé entre temps, et quelques mauvais positionnements du DK qui auront eu raison de l'EwOk.

La dernière partie aura été plus longue mais sensiblement identique : beaucoup de creeps, quelques harass de l'orc et une ultime fight qui se solde par la perte d'un DK après deux miss coils fatals sur les fiends. Si loin et pourtant si près.

 

 Seal 2-1 ReaVer

Il l'aura chanté "Cry me a ReaVer" pour pouvoir l'affronter et il aura enfin eu l'occasion de le faire après le fameux Raraland. Encore une victoire pour l'otarie mais toujours en concédant en carte ; il n'arrive pas à gagner ce point qui peut nous être précieux pour la suite même si il aura dominé son adversaire. Satisfaisant mais peu mieux faire.

 

Seal &  DesTrr0 2-1 Reaver & D4rK

On comptait également beaucoup sur notre duo fétiche pour rapporter le maximum de points, et contre les Raptor ça semblait vraiment à leur portée même après la bonne performance de ces derniers au Raraland. Première partie très compliquée pour ne pas dire catastrophique car malgré le fait de ne pas connaître la carte (GW : carte existante depuis 20 ans) il y a eu beaucoup de problèmes d'entente et cela à nuit à notre duo.

La suite s'est avéré beaucoup mieux et malgré encore quelques mini couacs sur la deuxième, la troisième fut l'accomplissement de ce que l'on attendait d'eux sur ce bo3, et on va s'en satisfaire tout de même.

 

EwOk 8-4 RPTRS

 

Synthèse : On avait tablé sur au moins 9 points sur ce Clan War afin de rattraper notre fessée prise lors de notre dernier match. On plante 8 points, c'est bon pour le moral comme dirait l'autre, mais encore une fois, on aurait pu enfoncer davantage le clou. Sur le plan comptable, c'est bien sur positif car on marque enfin quelques points, et on est heureux de vous annoncer que c'est enfin notre première victoire cette saison !

 

Classement : Ici

Stream du match : /

 

 

Inside la division II de Master League

Un petit récapitulatif après cette 3ème journée pour voir équipe par équipe ce qu'il en est. 

NB : Il y a une attribution de 12 points au fur et à mesure de la ligue car on est un nombre impair donc certaines équipes peuvent se retrouver en bonne position mais cela ne reflète donc pas exactement leurs résultats au classement pour le moment.

 

SP4RTANS

Les solides allemands, que ce soit au classement ou dans les biceps, ont réussi à battre de justesse les russes de RN et nos compatriotes FRC, se plaçant ainsi en première place dans cette division. Avec des joueurs tels que Trunks ou ArminvB, difficile de ne pas voir là des futurs participants aux Play-offs.

 

Ravens Nest

Après une défaite contre S4S, les russes ont fait match nul contre InFs et restent deuxièmes pour l'instant. Ils sont également favoris pour les Play-offs. RavenT_T, RipleY ainsi que leur duo forment une équipe redoutable, on le sait plus que bien suite à notre défaite en finale NWC3L.

 

Playing Ducklings

Ils seraient pour moi les ultras favoris à une seule condition : aligner leurs meilleurs joueurs à chaque journée. Comme on a pu le constater, c'est très difficile de jouer contre Les Drunken, ToM et Pain mais ils leur arrive d'aligner des joueurs de moindre standing et donc de perdre des occasions de marquer des points. Et cela s'est confirmé car après deux victoires écrasantes contre RPTRS et EwOk, ils ont pour l'instant été battus par InFs.

 

Raptor Stalkers

Nos adversaires défaits de ce week-end semblent d'un niveau en dessous par rapport à toutes ces équipes même s'ils ne faut pas les prendre à la légère, puisqu'entre Sw1tch et DonSenilo, il y a des joueurs tout à fait valables. Après donc deux défaites de rang, nos amis allemands vont devoir cravacher cette saison pour gagner des points.

 

InFinite eSport

On connait bien la redoutable équipe sud américaine et il faudra s'y préparer comme il se doit car après avoir battu FRC de justesse, ils sont en train de gagner PDl avec notamment une victoire de PaTo sur ToM. En plus du brésilien, on se souvient Jens ou encore Rottereye qui sont vraiment difficiles à battre. Naturellement favoris pour les Play-offs.

 

FrenchCraft 

Nul besoin de vous présenter nos compères français et on sait qu'avec des joueurs tels que Philo, Wiz ou blaST pour ne citer qu'eux, ils peuvent réaliser une très bonne saison. Pour l'instant c'est plutôt mitigé car après un match nul très disputé contre EwOk, ils perdent de justesse, certes contre deux grosses équipes : S4S et InFs. Ils restent cependant toujours bien niveau comptable en attendant leur première victoire.

 


Bravo mon pti Seal, tu as tout lu cette fois...

 


 

Prochain match : EwOk vs InFs 

 

Toujours potentiellement streamé à partir de dimanche à 17h.

 

Stream : EwOk

 


Ligue : Nw3cL

vertical horizontal