Endor's Daily Niouzes

vertical horizontal

Pandaria - Quatrième journée

Week# 4 : La Review du NeSH

 Les matchs, les scores, les résumés, les classements, la vidéo... toutes les infos !

 

 

  blaST9Z 0-0 Ze1Ko  
  Daille 2-0 BsK 
  KraV 2-0 ZeLL

 

Review : En route pour les play-offs et peut être déjà une petite mé-Daille pour avoir battu BsK. L'humain ne lâche pas l'affaire et laisse son compère EwOk à poil en creusant un écart non négligeable à une journée de la fin.

La situation s'est naturellement a-KraV-ée pour ZeLL qui reste malgré tout à hauteur de BsK et non loin du top 4 pour une future accession aux playoffs.

Concernant le Mort-vivant Playing Ducks, sa première place étant déjà assurée, il attend impatiemment de savoir qui osera finir en quatrième place pour l'affronter, et nul doute que beaucoup voudront l'éviter.

Dernière journée décisive donc pour tout le monde, et on est encore dans l'expectative d'un résultat plus qu'attendu entre Ze1Ko et blaST, qui ne serait tarder... enfin on KraV les doigts.

 

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 KraV 4 +8 12
2 blaST9Z 3 +2 5
3 Ze1Ko 3 +2 5
4 Daille 4 -2 5
5 ZeLL 4 -1 3
6 BsK 4 -3 3

 


 

 

  Lege 2-1 DesTrr0 
  InsoliTe 2-1 JeanNeymar

  DesTrr0 2-0 Evocore 
  JarAsH 2-0 PraFlo 

 

Review : Journée épique cette semaine puisqu'on a vu des résultats plus qu'intéressants voir surprenants pour certains.

A commencer par DesTrr0 qui nous a gratifié de sa première défaite de la saison en live contre un très bon Lege qui se replace au classement. Puis l'EwOk, dans sa grande bonté d'âme, a décidé de se venger sur son copain Evocore (KoTnoGG this time) et enfin terminer cette saison plus que positive malgré cette défaite. Il devra attendre les résultats des matchs de JeanNeymar et surtout InsoliTe pour savoir s'il conserve sa première place.

Parlons en d'ailleurs de ces deux là, le hasard fait bien les choses et il se trouve que leur match avait lieu cette semaine. Et ce n'est pas un hasard si on a vu le FRC l'emporter de justesse face au BonJean. Avec un match en moins, le Nordiste est encore capable de terminer premier à condition de ne concéder aucune carte. Alors que JeanNeymar a perdu tout espoir et devra tout donner si il veut finir dans le top 3.

"Ja-rAsH, tes HH impitoya-aa-ables..." Ca y est, il est enfin parti. Certes, c'est contre PraFlo dans un duel de derniers, mais victoire quand même dans une division qui est très relevée. Il peut tout à fait passer devant Evocore qui ne semble pas au mieux actuellement et qui a déjà un match de plus au compteur par ailleurs.

Classsement :

 

Rank Joueurs Race Match joués Différence Points
1 DesTrr0 6 +8 13
2 JeanNeymar 5 0 8
3 InsoliTe 4 +4 8
4 Lege 4 +3 6
5 Evocore 5 -3 5
6 JarAsH 4 -3 4
7 PraFlo 4 -7 1

 


 

 

  DooMs 1-2 Blou 
  Manusiku 2-1 YoDa

 

Review : Il doit être vert de rage d'avoir été battu par Blou de si peu, mais c'est déjà une bonne saison que nous a réalisé DooMs pour sa première participation. Concernant le néo vacancier (oui ça y est, l'épidémie repart),  l'EwOk a encore une chance de frapper fort et de rattraper ManuSauveKiPu pour la première place.

Match de tous les enjeux entre nos chers Mort-vivants et EwOk. Malheureusement pour YoDa, il s'en est fallu d'un iota face à un Manu qui aura été impérial à défaut d'être l'Empereur. Ainsi la Force a failli cette fois mais nul doute qu'on aura le droit à un épisode II.

Journée sans défaite pour Totoro, il faut dire qu'il n'a pas joué non plus. Pourvu qu'il profite de ce moment de calme pour réviser et revenir en forme.

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 Manusiku 3 +6 8
2 YoDa 3 +3 6
3 Blou 3 +3 6
4 DooMs 4 -3 4
5 Totoro 3 -6 0

 


 

 

  Floduke 1-2 TinkeR
  Cizo 1
-2 Hipolys 
  EwOkChef 1-2 AyatoK 


Review : On y est. Les matchs qui devaient décider et confirmer ou non les favoris, outsiders et autres ont été joués. Il y a eu tout d'abord ce match entre un homme invaincu, digne de l'Empereur, ou plus proche de nous, KraV : Chef, face a l'invaincu mais un peu moins car il a concédé des cartes : A-la-ToK. C'est donc en seconde position que l'Humain continue de stagner malgré cette belle victoire contre le patron des EwOk.

Juste derrière, nous avons Hipolys qui s'impose contre notre mascotte matinale dans un match pas Cizo-li pour lui, puisque encore une fois l'Elfe n'arrive pas à conclure ses matchs par une victoire. Une expérience néanmoins acquise pour la saison prochaine alors que l'ami intime duCout reste à l'affût d'un faux pas des deux précédents, même si cela semble plus qu'improbable.

"Je me présente, je m'appelle TinkeR. J'voudrais bien réussir la fin, et gagner". Il n'a pas battu l'avoine, cependant il aura attendu son quatrième match pour enfin marquer ses premiers points au détriment de son coéquipier FRC, mais c'est le jeu Lucien. Avec cette victoire sur Floduke, nous avons donc un classement bien scindé en deux car d'un côté ça luttera pour atteindre le zénith alors que de l'autre on voudra éviter la honte cruelle de l'abyssale dernière place.

 

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 EwOkChef 4 +5 10
2 AyatoK 4 +7 9
3 Hipolys 4 +5 8
4 Floduke 4 -2 4
5 CiZo 4 -5 3
6 TinkeR 4 -4 2

 


 




   ListeriaM 0-2 Running-man 
  PlikPlok 0-2 WeaponX 
  FunkyChicken 2-0 Fredobaldo 
  CraniumFull 0-2 FunkyChicken 

 

Review : Nous avons 3 hommes forts ici qui se distinguent particulièrement depuis le début de la saison, et plus particulièrement WeaponX et FunkyChicken, qui continuent de maltraiter leurs adversaires en leur offrant zéro cadeau carte et ainsi créer un gouffre entre l'élite et les moins glorieux.

Parmi ces personnes en souffrance, nous retrouvons avec non-plaisir PlikPlok, notre compère EwOk qui stagne toujours en compagnie du très accentué et volatile Fredobaldo, ainsi que ListeriaM. Se permettant de mettre un lapin au live (on lui pardonne : priorité aux malades), le Brestois a peut être joué le lièvre pour rattraper ses matchs en retard mais au niveau comptable, on est plus proche de la tortue.

Enfin, l'amateur de pizza-frites et peut être de calimutcho que je considère comme des hérésies, continue de creuser l'écart avec ses plus proches rivaux, lentement mais sûrement. Toujours sans un point au compteur, Cranium va devoir changer de régime s'il ne veut pas finir au Hall of Shame.

 

Classement :

Rank Joueurs Race Matchs joués Différence Points
1 WeaponX 4 +8 12
2 FunkyChicken 5 +6 12
3 Running-man 5 +2 9
4 ListeriaM 3 -2 3
5 Fredobaldo 3 -2 3
6 PlikPlok 4 -4 3
7 Craneurfolle   4 -8 0

 


Retrouvez en vidéo les matchs de la Week#4 shootcastés par l'EwOk TV !

D2 : DesTrr0 vs InsoliTe
D3 : Yoda vs Manu
D5 : Cizo vs Hipolys